Aller au contenu

Rêver de son ex


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait plusieurs nuits déjà et ce depuis la rupture (séparation neutre) avec mon ex que je rêve de lui, seulement à chaque fois c'est pareil.

Je vous explique:

Je suis chez lui sauf que chez lui c'est la maison de ma mère [b:3tmdajrm][u:3tmdajrm](en modifié, murs blanc, rambarde de l'escalier grise et marche en verre)[/u:3tmdajrm][/b:3tmdajrm], je monte les escaliers et va voir son frère [b:3tmdajrm][u:3tmdajrm](que je n'ai vu qu'une fois en photo)[/u:3tmdajrm][/b:3tmdajrm] qui est dans mon ancienne chambre [b:3tmdajrm][u:3tmdajrm](les murs de cette chambre son bordeaux en réel avec une décoration féminine et dans le rêve murs blanc et bazar de mec)[/u:3tmdajrm][/b:3tmdajrm] pour lui demander si mon ex est là... Au début il rigole vaguement puis retourne devant sa console avec l'un de ses ami, du coup je referme la porte et me retourne pour aller ouvrir la chambre d'ami[b:3tmdajrm][u:3tmdajrm] (qui dans la réalité à les murs rouge et là je vois des murs blancs avec les posters de la chambre de mon ex, son bureau et son lit que je n'ai vu que par webcam je précise)[/u:3tmdajrm][/b:3tmdajrm] qui est la chambre de mon ex, je le vois clairement [b:3tmdajrm][u:3tmdajrm](visage intact, même voix, même corps et style vestimentaire pas du tout modifié par le rêve)[/u:3tmdajrm][/b:3tmdajrm], il me demande souvent ce que je fais là, je lui explique que malgré la séparation j'ai encore des sentiments pour lui, que j'ai fait une bêtise en rompant, et lui demande sans le supplier si il veut retenter sa chance avec moi... [u:3tmdajrm]Sa réaction et dans ce cas aléatoire, premier cas de figure il va dire oui qu'il m'aime toujours et m'embrasser, deuxième cas de figure il hésite grandement... Pèse le pour et le contre pendant quelques secondes puis refuse.
[/u:3tmdajrm]
Voilà, si vous pouviez m'éclairer ce serait très gentil !

Merci à vous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...