Aller au contenu

amoureuse d'un cancer en couple


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je suis lionne et un cancer m'est tombé dessus depuis quelques mois.
En résumé, il est en couple depuis 6 ans mais il me parle, s'est beaucoup livré, il dit qu'on est amis mais me dit des choses qui font que je pense que c'est un peu ..
en ce moment, il m'a dit avoir été déçu et trahit par sa copine (il l'a surprise en train de parler à d'autres hommes) ... du coup il s'est d'avantage rapproché de moi ... il m'appelle en ce moment tout les soirs car sa copine est absente .. et on parle pdt des heures...
j'ai ne connais pas de cancer, si ce n'est mon père mais forcément ce n'est pas la même relation..
a votre avis, veut-il ? il me dit qu'il n'a pas encore réfléchit à sa décision, quant à quitter sa copine.. moi j'attends :(
est ce que les cancers sont du genre beaux parleurs ?? sur facebook il a supprimé son compte perso mais je suis la seule fille qu'il a rajouté sur son compte pro ... pour continuer à discuter..
je suis perdue, je précise que nous nous somme déjà vus mais juste en 'amis' ...
j'ai peur j'ai lu que lorsqu'un cancer est déçu, il cherche ailleurs pour se rassurer ... je vois bien qu'il n'a, limite plus envie que ça s'arrange avec sa copine :(
aidez moi svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...