Aller au contenu

Mon ex capri est devenu mon meilleur ami


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous! !

Besoin d en parler car C est bien là 1 ère fois qu un de mes ex devient mon meilleur pote et je n ai pas l habitude de ça !!!

Août 2013 une histoire de coeur débute pour moi avec un capri super gentil mais plein de soucis se qui a fait que ne pouvant pas tout gérer on a rompu en décembre 2013 et s en est suivit d une guerre froide qui a durée 7 mois avant que lui décidé de revenir poindre le bout de son nez dans ma vie en mode amical chose improbable pour moi à l époque et je me disais ouais ouais cause tjs j y crois pas !!!

Au début c etait assez Light l amical vu que son retour à reouvert une faille dans mon coeur et que cela m a perturbée moi qui avais tirée un trait sur lui définitif !! Voilà se qu il m à dit en août suite à savoir pkoi il revenais dans ma vie: je préfère l amical avec toi plutôt que de tout perdre , ne M attend pas fais ta vie avec qqn qui t aimera !!
Dur à encaisser pour moi certes mais grâce à ma formation ( je bosse dans le même domaine que lui) J ai réussi enfin je crois à l oublier et à passer en mode amis.....

Je dis que C étais Light au début car peur de me blesser il se livrait peu ou plus comme avant alors que C était lui qui avait prit la décision de revenir en potes.....

Aujourd'hui je vois mon ami un vrai qqn qui m appelle svt prend soin de moi comme il l à tjs fait et de plus en plus souvent soit FB soit tel soit SMS il me soutient dans ma formation aussi me remonte le moral un ami un vrai comme on en fait peu ....

Je me pose de plus en plus la question est ce vraiment désintéressé de sa part ou non ? J ai qqn dans ma vie oui mais tellement compliqué qu il m arrive de me dire que je pense encore et trop à mon ex .....


Cette situation amicale aussi proche avec un ex vous est il déjà arrivé? Car il se confie à moi comme si rien n avait changé entre nous encore ce soir 2h au tel des fois je me dis qu il reviendra vers moi .....

Je sais pas si C est encore de l amour ou si je le considère comme un frère que je jamais eu mais en tt cas C est qqn d important pour moi qqn de très cher !!

Pour ceux qui connaisse le capri vous voyez ça comment ? Surtout qu on a été en froid terrible par le passé il pardonné revient..... enfin bref qu en pensez vous

Merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...