Aller au contenu

Aidez moi à y voir clair avec ce gemeau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis fraîchement inscrite, et à vrai dire j'aimerai que vous m'aidiez à comprendre mon gémeaux.
Voilà après une lutte certaine , je me suis trouvée finalement dans une relation extra-conjugale qui dure depuis 6 mois avec un homme de 50 ans . Certe cette homme me plaisait au départ mais je ne voulais pas m'aventurer dans ce genre d'histoire. En couple tous les 2 de nôtres côté, nous nous voyons rarement (1 fois par semaine en moyenne) mais communiquons souvent par téléphone, peu mais souvent (presque tous les jours) . Il me dit que je lui plait et des le départ il me disait qu'il me voulait moi! Qu'Il ressent beaucoup de chose. Qu'avec moi il est bien sur le plan physique et sentimental. Il me demande de l'aimer, et surtout d'y aller doucement de laisser le temps faire les choses. Je souffre beaucoup de cette relation car au fil du temps je me suis attaché à lui et je l'aime. Ce que je ne comprend pas, c'est que c'est lui qui au départ est venu me séduire me chercher, je ne voulais pas de ce genre d'histoire au début, mais maintenant je suis très amoureuse de lui et je ne comprends pas pourquoi lui maintenant me demande d'attendre et d'y aller doucement alors qu'il a toujours voulu que je l'aime et me demande même de l'aimer encore plus! Il me dit qu'il a des sentiments mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions quand à ses intentions? M aime t il vraiment? Joue t il de moi? Aidez moi a comprendre chers amis gemeaux. Pourquoi cette incohérence entre le fait de dire qu'il a des sentiments mais qu'il faut y aller doucement de laisser le temps faire les choses? Moi je l'aime je n' ai pas besoin de temps pour le savoir alors je ne comprends pas son fonctionnement à lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...