Aller au contenu

Verseau-scorpion : comment gérer ses silences


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu beaucoup de post sur ce couple improbable qu'est le verseau scorpion et surtout les silences perpétuels du scorpion. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un dans ma vie qui a autant de problèmes à gérer ! Je ne le harcèle pas de sms puisque s'il voulait de mes nouvelles, il saurait me trouver. Donc je ne lui envoie qu'un message tous les 4-5 jours juste pour lui demander de ses nouvelles et lui rappeler que je pense à lui. Je ne lui demande rien. Ça l'effraie. Il lui arrive de me répondre que deux jours plus tard en me disant qu'il est très occupé et préoccupé en ce moment. Mais ça fait un an qu'il est occupé. Donc je voulais savoir comment répondre. Si je me braque, c'est pire, je suis une emmerdeuse. Ne rien répondre, c'est encore pire, je boude. C'est dur parce qu'avec lui, ce n'est jamais linéaire. Ça va trois semaines, je suis rassurée et paf, un nouveau problème et plus de nouvelle. On dirait que les scorpions ne peuvent gérer qu'une seule chose à la fois ou comme s'ils se sentaient obligés de s'occuper de tout.... Sauf de moi ! Autre chose, niveau sexe.... Est ce messieurs les scorpions n'aimez que la levrette ? :oops: Également, cela vous dérange que l'on vous regarde quand vous prenez du plaisir ? Le mien, même si c'est une '' bête sexuelle'', ne veut pas que je le regarde à un certain moment, ça le déconcentre. Et alors là ça peut durer des heures. Je lui fais énormément d'effets et il part au quart de tour. Mais un regard au mauvais moment et bye ! Il est très attentif à mon plaisir à moi. C'est tout ce qui lui importe et il est concentré essentiellement la dessus. Lui, le sien, c'est du plus mais pas indispensable. Mais moi ça m'énerve ! Merci de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...