Aller au contenu

La gémeaux et le taureau : mystère et boule de gomme


Admin
 Share

Messages recommandés

Hi everyone!

J'ai pu remarquer que le sujet de la femme gemeaux et l'homme taureau n'est pas souvent évoqué et pourtant je suis sûre qu'il y a beaucoup de choses a en dire! Je sais bien que les affinités ne se résument pas qu'aux signes astro, cela dit vos avis et vos conseils m'intéressent :)
Merci a ceux qui m'accorderont de leur temps (k)

Here we go!

Voilà deux ans et demi que j'ai rencontré un homme taureau, très vite nous nous sommes liés d'amitié grace a une passion que nous avons en commun et qui nous a permis de nous dévoiler sans trop avoir a parler (j'ai cet ascendant vierge qui a tendance a canaliser la gemeaux délurée) .
Beaucoup de bons et beaux moments passés ensemble, lui était en couple moi dans des histoires impossibles, nous avons dérapé une fois, puis la vie a repris son court n'entachant en rien notre relation amicale.
Suite a une bêtise de ma part (j'ai péter un plomb a 6h du matin chez lui j'étais un peu trop alcoolisé alors que sa mère était dans la pièce a côté, chose qu'il a évidemment pris comme un manque de respect, il m'a demande de partir) voilà a présent 1 an qu'il a pris la décision de ne plus avoir a faire et moi.
Par tout les moyens j'ai essayé d'arranger la gaffe, mais qu'est ce qu'ils sont têtus ces taureaux!!!
D'autant plus que quelques temps avant cet événement je m'étais rendu compte que nos sentiments n'étaient en vérité pas qu'amicaux ce qui corse les choses.

Chaque jour j'avance, et après tout tant pis pour lui s'il ne veut plus me parler mais mon jumeau maléfique me chuchote toujours, est ce qu'il reviendra ?
Alors, est ce qu'un homme, un ami, un amour plus particulièrement un taureau revient quand il est calmé?

PS: Après 1 an a n'avoir eu des échanges avec lui que suite a mes démarches je commence a me faire je raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...