Aller au contenu

Mes questions sans réponse clair


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les capricorne de ce Forum !

Mon homme n'est pas capricorne mais Scorpion ascendant capricorne, j'ai 27 lui 36 , j'ai des enfants d'une précédente union , dans son thème il est capricorne ,
Donc j'aimerais un avis de votre part , J'ai posé une question relativement sérieuse à mon mec la semaine passé , cet à dire :
- Quand il prévoit avoir des enfants
j'ai eu l'envie de lui poser cette question puis-qu’autour de nous les questions du genre : es ce que vous voulez des enfants ? réponse lui : OUI Moi : sa dépend des jours etc... Sachant que j'ai du avorter de lui en début de relation (beaucoup trop tôt et début de relation complexe très complexe ) et que par la suite suite à un dé-balancement hormonal je croyais être encore enceinte ( finalement non heureusement ) Je lui avait mentionner que plus jamais je repassais par là et si arriverais quelque chose nous allions vivre avec les conséquences,
Donc suite à ma question réponse de sa part : très vague : me demande pourquoi je lui demande ça ... je lui répond que j'aimerais savoir , que je lui avais jamais demandé etc.. , me redemande pourquoi ,, même réponse de ma part , il me dit qu'il sais pas , que lorsqu'il serait stable ...très vague... et me sort pour terminé que sa fait seulement X temps qu'on est ensemble ( en voulant dire que ce serais rapide ) comme si je lui avais dit maintenant que je voulais un bébé ...
Moi étant assez CASH je lui dit d’arrêter de penser à ma place , j'ai toujours l'impression qu'il essaie de deviner ce que je pense et à toute les fois il as tout faux !
Je fais attention à ce que je dis car si je me retenais pas je le blesserais dans mes propos tellement il a tout faux ...

Alors c'est quoi ce comportement ? pourquoi tout le temps de réponses vague , jamais clair et précis , il aurait pu me répondre : Pas tout de suite ou même d'ici quelques années peut-être... tout le temps aussi en train d'essayer de m'analyser d'analyser mes pensée ...
je suis assez frustré j'ai besoins que tout soit clair et net et c'est jamais Clair , noir ou blanc , c'est toujours gris , qu'es que je peux faire pour qu'enfin il me dise ce qu'il pense vraiment ... ??

Merci à l'avance tout le monde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...