Aller au contenu

comment réagir face à un taureau silencieux ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
je suis une femme scorpion . J ai rencontré un homme taureau il y a 2 mois sur un site. Cela faisait un petit moment que l on se cherchait .. jusqu 'au jour où...
Tout était magique : une tendresse, douceur, gentillesse plus une passion commune
On se voyait toutes les semaines et un weekend sur 2
puis depuis plus d une semaine , bientot 15 jours : silence radio alors qu 'il avait l habotude de m envoyer de doux messages..
Bien sur , ne comprenant rien , j ai envoyé des textos et messages sur Skype ...mais rien alors qu 'il parlait à d autres ... je lui ai demandé s il avait qqn d autre, et me le dire . Il m arépondu, oui enfin que non . Mais c est tout m a expliqué que parfois il s isole comme ça sas savoir pourquoi !!!!!
je lui ai alors dit mon ressenti : je pensais qu il ne voulait plus me voir et ne savait pas comment le dire ... et là plus de réponses !! j ai renvoyé des sms 2 jours apres , disant que la moindre des choses est de répondre ... toujours rien !!!
voila je suis perdue .. cela m a profondément blessée au début ..
j ai encore du mal à savoir si je dois attendre qqch ou non

merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...