Aller au contenu

grosse dispute avec un homme taureau urgent help me


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour , alors je vais tenter d’être brève en gros ca fait a peine une semaine que j'allais être avec ce taureau on s'est déjà vu 2 fois et honnêtement je me suis énormément attacher a lui étant moi même taureau ,on se voyait que chez lui et c'était vraiment le coup de foudre y'avait une vraie complicité on faisait à manger ensemble on se faisait plein de bisoux enfin breff puis la 2ème fois ou je l'ai vu on avait fait une bataille de coussins et j'ai laisser mon téléphone par terre ,en tant que taureau il a prit l'excuse d'aller aux toilettes et par la même occasion a prit mon téléphone et s'est enfermé avec.......autant dire que je le cherchais partout mais je savais qu'il avait à la fin il m'a sourit et puis il est partit dans sa chambre....au début il prenait ca à la rigolade et d'un coup il a prit sa play et plus de discussions en gros il a vu des messages qu'il a pas du voir je suis pas une sainte non plus j’avais parler à des gars en leur disant des bb ou mouah mais c'était que des messages je les avais jamais vu c'était que histoire de passer le temps par sms et il a pas voulu me croire ,bon je vais pas passer par 40000 chemins mais svp comment récupérer un taureau après ça la il répond à plus rien à part pour me dire de l'oublier mais on a même pas eu d'explications et je tiens vraiment à lui aidez moi svp ...inutile de me dire que c'est pas de ma faute car je le sais il voit ça comme une trahison il m'insulte même de pute mais pourtant je veux pas lâcher prise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...