Aller au contenu

J'ai besoin qu'elle me pardonne, aidez-moi !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Je vous écris ce très long message parce que je vais pas bien du tout ! J'ai besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire !
Voila, je suis Vierge ascendant Scorpion (avec ma Lune en Scorpion également, conjointe à Pluton), j'ai 26 ans, je suis étudiant en cinéma, et l'année dernière j'ai eu une prof (une Taureau) qui avait seulement 2 ans de plus que moi (j'en avais 25, et elle 27). Elle m'a fasciné dès l'instant où je l'ai vue entrer dans la salle pour la première fois, j'étais captivé par son regard et par sa voix, je n'arrivais plus à regarder autre chose. Je n'ai personnellement jamais cru au coup de foudre, mais si cela devait exister, alors je me dis que ce que j'ai ressenti à ce moment-là devait s'en approcher furieusement !
Je n'arrêtais pas de parler avec elle, on rigolait bien ensemble, les cours ressemblaient à une partie de ping-pong entre elle et moi. À tel point que les habituels fumistes ont finit par venir au cours uniquement pour assister à ce spectacle, c'était dément ! Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que l'intérêt était mutuel, je la faisais rire, et elle me calmait intérieurement (tout en me mettant dans un état second... ^^). Je n'ai jamais ressenti ça pour personne. Vraiment.