Aller au contenu

La recontacter


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques années je me suis comporté comme un lâche avec cette fille. Bien sûr je pourrai dire que c'était parce que j'était timide, dépressif, etc.. etc.. mais ce ne serai que des excuses et je ne reconnaîtrai pas mes erreurs. Je l'ai dragué, j'ai fui, je lui ai promis des choses j'ai encore fui, je lui ai avoué mes sentiments et n'ayant pas eu ce que je voulais j'ai encore fui. Je l'ai même totalement ignoré un jour dans la rue alors que je passais à côté d'elle un jour et vu sa tête à ce moment là ça ne lui à carrément pas plu.

Enfin bref, je me suis comporté comme un enfant gâté. Je ne peux pas effacé ce que j'ai fais et je voudrai aller de l'avant et lui montrer que j'ai muri. Plus de timidité (presque), plus grande confiance en moi, une volonté de feu digne d'un bélier. Je voudrai refaire connaissance avec elle, devenir son ami qu'elle sache que je suis réellement un mec bien et non pas ce lâche que j'ai été.

Peu importe si elle à un mec ou pas. Tout ce que je veux c'est pouvoir me rapprocher d'elle si possible car elle est tout ce que je peux aimer chez une femme.

Alors Mesdames et Messieurs balance, j'attends vos conseils. Comment devrai-je proceder à votre avis? Je vous remercies d'avance. :D
J'ai son facebook et son numéro de telephone (elle à du changer depuis le temps).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...