Aller au contenu

Poisson et lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis Lion nee en le 11 en 1991lui poisson le 7/03/1991 ,et vraiment pas évident à suivre, comprendre
Je pense que la patience est de mise avec ce signe
9mois des surprises ménorables de sa part et puis stop la fuite ....il a décider de cesser pas de place dans sa vie pour une relation sentimentale mais son attitude depuis est des plus ambigue
je lui ai écrit ne plus tenir ma main ,je voulais arrêter de le voir et là sans arrêts des appels ,des visites en ami comme il dit .mais une amie on ne passe pas tout les jours à la voir lui tel , à passer des journées ,soirées en sa compagnie ou je me trompe mais le ptit truc je ne sais quoi qui me souffle à l'oreille d'être patiente de rester présente
d'attendre....je sais certains me disent de ne pas attendre mais cette petite voix ,finnalement la semaine derniere on a passer la journee ensemble on a diner boire un petit coup et on a coucher ensemble le lendemain in sest reveiller jai mis mes vetement et j voulais partir et le il ma demander de rester un peu et que j vais lui manquer et on a commencer a sembrasser pour en finir au lit encore !
Et maintenant cest les vacances moi chui partir et on parler chaque jours encore mais on a pas aborder le sujet alors ? Dois je faire le premier pas a parler ou cest rien ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...