Aller au contenu

Relation à distance avec un capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je viens de m'inscrire ici, sur ce forum, je suis vraiment perdu et au bord de la rupture avec lui.

Je suis une taureau ascendant scorpion, lune en balance.
Voici mon histoire, je travaillais avec ce monsieur pendant un an, et c'était très amical.
Après un an, il a eu une proposition et il a du quitter la ville pour un nouveau emploi et c'est la ou tout a bousculé, il a complètement changer de comportement et il a été direct sur l fait qu'il est tombé amoureux de moi, et il me l'a dit à plusieurs reprise avant de partir.

voila depuis nous sommes dans une relation à distance pendant 8 mois, mais trop de haut et de bas, il lui arrive de ne pas me répondre à mes sms, et les appels sont de plus en plus espacés, j'ai été allée le voir une fois et ça était trop bien, il était amoureux et attentionné.

mon problème c'est que la distance me pose beaucoup de souci, et son comportement distant ne m'aide pas, j'ai voulu rompre à plusieurs fois et il ne me laisse pas faire, cependant il reste pas clair sur ce qu'il envisage par la suite, et il ne me demande pas de venir s'installer avec lui. :roll:

Pas de vision pour le futur, et quand je lui parle de ça, et je propose quelques chose me dit ok ok on verra par la suite.
je suis perdue et j'arrive pas à savoir qu'est ce qu'il envisage.

devrais je patienter ou tout bousculer???

Merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...