Aller au contenu

Sincère ou non?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, je reviens de voyage... 4 ème fois que je vais dans ce pays d'Afrique en 8 ans. J'y suis allée une seconde fois dans une association locale, et vivre encore une expérience auprès des enfants dans un orphelinat.

Association très bien, tenue par des jeunes. 2 des membres de l'association sortaient avec 2 françaises que j'ai côtoyé durant ces 2 semaines. La première, clairement, je voyais que son copain ne tenait pas à elle plus que ça (ils étaient sortis ensemble la fois précédente) et je sais (je sens) qu'il va la quitter dès son retour en France à elle. La seconde, je la sens amoureuse et son copain de même, ça se voit.
Et puis vient alors mon tour... un premier prétendant qui se présente à moi, qui ne me plaît pas, et qui d'emblée m'a dit qu'il ferait bien un petit saut en France... Mouais. Il est gentil mais voilà sans plus. Je pensais ne pas avoir envie de m'aventurer dans une telle histoire... jusqu'au moment où, un autre des volontaires, que je trouvais jusqu'alors très discret et différent, s'est rapproché de moi la veille de mon départ! Il avait tenté plusieurs fois d'établir le contact, m'avait parlé de sa vie, s'était intéressé à la mienne, etc mais sans jamais faire clairement illusion au fait que je pouvais lui plaire... Je m'étais pourtant interrogé sur lui, et m'étais même dit qu'il me plaisait, mais j'avais terré l'idée. Jusqu'à ce soir là. Il m'a dit qu'il avait quelque chose à m'avouer, que je lui plaisais et qu'il aurait envie de tenter quelque chose avec moi, vraiment... Là je lui ai demandé pourquoi s'y être pris à la dernière minute, il m'a dit, la peur de prendre un refus. Je lui ai dis que ce serait compliqué avec la distance. Il me dit qu'on peut toujours essayer, et qu'il connait beaucoup de couple qui vivent éloignés et qui durent depuis plusieurs années. Ma raison me disait non, mais mon coeur avait envie d'essayer. Il m'a déposé devant l'association. Puis j'ai craqué, on s'est embrassé. Et là, il a agit de la façon dont je redoutais... Il s'est lâché, m'a avoué sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...