Aller au contenu

Garder contact avec un homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :), je suis toute nouvelle sur le forum je m’appelle Lily, j’ai 29 ans et je suis lionne ascendant gémeaux. Je souhaite vous faire partager ma petite expérience avec un homme taureau né le 12 Mai qui doit avoir dans la trentaine.

J’ai fais connaissance avec un collègue (qui ne travaille pas dans le même service que moi, donc on ne se voit presque jamais ) il y a deux ans mais nous nous sommes perdus de vus .

Pendant ces deux ans je ne l'ai pas revu et il y a quelques mois on s'ajoute sur fb. Il y a un mois et demi je décide de lui envoyer un message, on décide de se voir. Je l’avais trouvé plutôt timide la première fois qu’on avait parlé mais le rdv s’est très bien passé. On a passé 3h à table, à rigoler, bref le feeling est bien passé :P . Dès la fin du rdv il m’a dit « j’ai beaucoup aimé, quand est-ce qu’on se revoit ».

Petite lionne que je suis et surtout impatiente, je souhaite un autre rdv, mais ça n’a pas été possible à cause de mes déplacements et lui qui partait en vacances un mois.

Je commence à ressentir un coup de cœur pour ce mec et essaye de garder un peu contact en lui envoyant quelques messages tous les 4/5 jours sur fb. Il répond toujours par des clins d’œil et sourires et un « ok sans fautes je t’aiderai pour ça » « oui ça me fera plaisir de te revoir » (prétextant un coup de main sur un travail).

Il rentre dans une semaine de ses vacances, on est censé se revoir et je veux garder la tête froide mais je suis confrontée à des interrogations : il ne prend jamais l’initiative d’envoyer lui-même un message (alors qu’avant ses vacances il m’avait appelée plusieurs fois et parlait beaucoup au téléphone) – il n’a pas répondu à mon dernier message (qui était sur le ton professionnel je l’avoue) – il ne parle pas beaucoup de lui etc. J’ai peur de l’avoir brusqué en envoyant ces qqes messages mais en même temps j'avais envie de garder contact avec lui. Bref, à distance il n'est pas bavard.

Je ne veux pas gacher cette rencontre ni penser à des sentiments ou quoi (même si au fond c’est vrai je ressens ce coup de cœur), j’aimerais juste garder contact avec ce mec et ne rien gâcher. En plus il va partir dans quelques mois à l’étranger pour un nouveau poste, je me dis qui ne tente rien à rien..

Des conseils de votre part ? Merci d’avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...