Aller au contenu

Dispute avec mon poisson :'(


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà j'écris ici, car je suis vraiment perdue, ne sachant quoi faire. Je vous explique, je suis Scorpionne et mon homme est Poisson, nous nous sommes disputés ( enfin c'était plutôt moi qui as explosé, accumulation, insécurité, bref ). En résumé avec mon chéri, nous discutions et il s'est mis à décrire une femme qu'il avait vue aujourd'hui comme étant ''mignonne'' plutôt jolie, charmante quoi. Bien sûr je me suis sentie très mal, blessée et ma jalousie as pris le devant, je dois dire que jamais avant j'ai eu de colère tel que ce que j'ai eu aujourd'hui. Il ne s'est pas disputé avec moi, et as plutôt fuit en voyant ma colère, j'ai tenter en vain de discuter de cela avec lui, mais rien n'y fait, il ne communique plus tout simplement, en bref je crois qu'il ne sais plus quoi dire, je me sent complètement mal et je m'en veux énormément, j'ai tenter de le rejoindre , mais toujours rien je me morfond dans ma douleur et ma peine, je m'en veux parfois d'avoir un tempérament si insécure et jalouse, j'ai toujours l'impression que les autres femmes sont mieux que moi, je manque énormément de confiance en moi, mais aujourd'hui je crois que j'ai fait déborder le vase, je lui est dis as quel point j'était blessée, qu'il m'avait fait pleurer, bref la totale. En ce moment je je m'en veux tellement , je me suis excusé à mainte reprises sans succès, il ne donne plus de signe de vie, je suis déboussolée, je suis de nature très supseptible et fragile et le fait de lui avoir dis qu'il m'avais blessée et fait pleurer ( ce qui est le cas), l'a peut être encore plus blessé que moi même. Y'a t-il des poissons ici pouvant m'éclairer sur son comportement, pourquoi ne donne t-il plus de signe? :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai tellement peur de le perdre :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir, madame.

D'après mon expérience, le poisson est un homme de base sensible, qui a une sensibilité extrêmement, vous peut-être été trop dans l'action voir dans l'agressivité, selon lui, après celà il a du se replier sur lui-même, et ne plus sentir un sentiment de "sécurité". Comme vous n'avez pas donné plus d'informations sur la durée de votre relation, de votre relation en elle-même, je ne peux pas pousser ma réflexion. Si cela, persiste je pense ce n'est pas le bon poisson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...