Aller au contenu

Début de relation avec un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà mon histoire, quand j'avais 14 ans j'étais amoureuse d'un garçon que je voyais quand je prenais mon bus pour rentrer du collège, on n'arrêtait pas de se regarder mais à cause de ma timidité il ne s'est jamais rien passé.
Les années ont passé et un ami nous a mit en contact. Il se rappelait très bien de moi et je lui avait toujours plu mais on n'a jamais été ensemble.
On a commencé a discuter par sms le courant passait super bien on discutait pendant des heures pendant 1 mois.
Il fréquentait une femme mais il n'est jamais tombé amoureux d'elle et n'était pas bien avec elle. Il a fini par l'a quitter et nous avons commencé notre relation. Relation fusionnelle et passionnelle, on s'entend super bien j'ai l'impression d'être avec mon double, de plus il est le contraire de ce que j'ai eu jusqu'à présent comme relation.
Mais voilà la semaine dernière, il m'a invité chez lui, j'ai dormi 3 jours d'affilés chez lui et le jour de mon repos où on aurait pu passer un bon moment, il a eu un coup de flip, il m'a fait une crise d'angoisse, avait trop peur qu'on tombe sur son ex car elle habite dans son village et ne sait pas qu'il est avec moi.
Il m'a demandé de le laisser seul car il n'était pas bien, du coup je suis rentrée chez moi, je me suis sentie rejetée, j'étais vraiment mal.
2h après il a commencé à m'envoyer des sms pour savoir si je lui en voulais, je n'ai pas pu lui répondre, il m'a envoyé plusieurs sms il s'est excusé etc....
Le lendemain je lui ai envoyé un sms pour savoir si ça allait mieux il m'a dit un peu mieux je peux venir ce soir? J'y ai répondu oui. Donc il est venu crevé mais quand même affectueux on a mangé un bout puis on s'est endormi enlacé devant la télé.
Le lendemain j'ai organisé un repas avec des amis ça s'est super bien passé j'ai vu qu'il était bien, il a passé une très bonne soirée et m'a même remercié pour ma cuisine que ça faisait une qualité de plus. Je voyais la manière dont il me regardait genre un peu en admiration.
Le lendemain il est venu me voir l'après midi super content de me voir et hyper affectueux là j'ai vraiment senti qu'il était trop bien. Lundi et mardi on s'est envoyé plein de sms je lui ai demandé si il voulait qu'on se voit une soir dans la semaine ou si il préférait qu'on se réserve pour le week end et il m'a dit non on se voit quand même sinon ça fait trop long et il m'a même proposé de partir en week end, j'étais trop contente je me suis dit il a juste flippé et ça va mieux.
Et ce matin je reçois un sms de sa part me disant qu'il annulait pour ce soir qu'il était pas bien de nouveau, qu'il avait besoin de prendre du recul qu'il ne savait plus où il en était qu'il fallait qu'il fasse le point sur plein de choses.
Je n'y comprend plus rien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...