Aller au contenu

Homme balance indécis?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une bélière et je fréquente un homme balance depuis 1mois 1/2. Nous nous sommes rencontrés 2 fois et tout s'est vraiment bien passé. Une emphase et un très bon feeling, des discussions interminables et intéressantes, des fous rires et une attirance réciproque.
Après la deuxième rencontre où il s'est déplacé chez moi pour 48h à plus de 300 km de chez lui , il m'a dit qu'il avait apprécié notre belle rencontre et qu'il m'appréciait beaucoup.
Puis du jour au lendemain, plus de nouvelles pendant 5 jours. J'ai essayé de l'appeler 2 fois sans réponse et n'ai pas plus insisté.
Avant hier il m'a recontacté, s'excusant de son silence mais avouant l'avoir faire exprès. Il m'a demandé de le laisser tranquille pour le moment bien qu'il m'appréciait selon ses mots. Il a ajouté que bien d'autres choses lui trottait dans la tête : il est actuellement en train d'acheter et d'ouvrir y fond de commerce en famille. Il est donc très pris par de multiples RDV.
Je lui ai dit que j'allais respecter son besoin d'être tranquille en attendant qu'il règle ses affaires afin qu'il puisse être au clair avec lui même et que s'il souhaitait me revoir, je souhaitais une relation sérieuse avec lui... Nous n'avions pas encore parlé de ce que nous attendions l'un de l'autre. Il m'a répondu :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...