Aller au contenu

Help ! Aidez-moi à comprendre cet homme svp !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Mon histoire ne date pas de très longtemps, on se connait depuis 1 mois et demi seulement depuis j'ai l'occasion de le voir 5 jours sur 7. Au début, vu que les circonstances nous empêchaient d'être dans le même endroit, il faisait un effort pour venir me saluer et me jetait des regards de temps à autre de loin, toutefois, les circonstances ne permettait pas que l'on se trouve à proximité ...
Depuis presque 2 semaines, on se trouve maintenant dans un open space. Ce jeune homme me plaisait donc j'ai fais en sorte, puisque j'en avais l'occasion, de lui rendre ses regards, de prendre l'initiative de lui parler de temps à autre, sans trop en faire ( Je ne suis pas de nature envahissante ) on est tout les 2 occupés, mais je me suis arrangée un jour pour tenir une longue discussion avec lui où on a officiellement fait connaissance, je lui posais des questions auxquels il répondait sans gêne, j'ai beaucoup parlé de moi aussi, le courant est bien passé ! Je souligne aussi que je n'ai pas caché mon intérêt pour lui, cela se voyait certainement dans mes regards.
Après ces petits scénarios, ce à quoi on peut s'attendre c'est qu'il y est un avancement par rapport à nos contacts réguliers ou que l'on puisse au moins garder le rithme, mais Monsieur est distant depuis presque 5 jours, il évite par tout les moyens de me regarder dans les yeux, même quand il me salue chaque matin et ne fait aucun effort pour entamer une conversation ! :shock:
Ce que je veux savoir c'est si cet homme gémeaux semble vraiment intéressé ou pas, et pourquoi est ce qu'il agit comme ça ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...