Aller au contenu

Longue est l attente.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes,


Voilà , je recréer un post vu que le précédent a été un peu spolié par une autre histoire qui n a rien a voir ....

Bon pour résumé , j ai vécu une histoire assez forte avec un Capri pendant a peut près 6 mois l année dernière , celle ci s est terminée en décembre à cause de nos soucis respectifs et de peur que mon passé ne nuise dans les problèmes de mr Capri . Il a essayé que je parte toute seule a un moment donné en me disant que si je trouvais mieux , il fallait que je fonce sans me poser de question, ni même regretter ( du pur Capri d après se que j ai pu lire ) , ça n a pas prit , je lui ai dit que s était un grand malade de penser a ça que je tenais trop a lui ..... Je n ai pas su le rassurer et n a pas évité la rupture ....

Pendant tout ces mois , 7 au total, on n a pas su gérer la rupture ni d un côté , ni de l autre ou on s est déchiré verbalement et ce facilement 1 jours par mois sur bien 5 mois ( pendant des plus de 6 heures de temps ) , il y quand même fallu à un moment donné que je lâche prise, je l ai donc bloqué durant 2 bons mois avant qu il ne réapparaisse pour mettre tout a plat , je n étais pas chez moi et le silence et mon lâché prise continue , je l ai juste un peu taquiner en juillet mais rien de méchant , j avais fais mon deuil.....

Il a des soucis avec son fils ça je le savais et j ai été contre mon gré impliquer la dedans , je le contacte donc fin juillet pour qu il fasse cesser la connerie , or, je m attendais a quelqu un de très froid , limite a m envoyer chier et bien non, il m appel pour qu on puisse fixer une date pour en parler ....
Le 25 juillet au soir on a passé plus de deux heures au tel a tout mettre a plat et même plus a parler et a se confier comme avant , j en étais baba !!! Au bout de 7 mois :o

De la, déjà on se parle tout les jours sans exception, même qu un petit coucou comment vas tu ? , le lundi qui a suivit , je ne sais pour quelle raison ( avais je un pressentiment ) je le débloqué de FB et 1h après, il me redemandait en ami ..... Oups :shock: , j en revenais toujours pas !!!

Choquée , perdue , j étais en pleine réflexion et ça je lui en ai fais part que j étais paumée , qu a la base je m étais faite a l idée que nous n aurions plus jamais de contacts calmes et posés qu aucune relations amicales ou autres ne serait plus jamais possible, bref, j avais tirée un trait sur cet homme que j aimais toujours en silence malgré tout sans le savoir !!! Je lui ai également dit que cela m avait fait plaisir son invitation et nos échanges retrouvés comme avant ( lui étant peut être encore un tout petit peu sur la réserve ) , que je tenais encore a lui malgré tout et que j étais paumée que ça me faisait du bien de lui en parler , que je l épargnerais de toutes mes questions .....

De la , on parle toujours et ne m a pas dit de ne pas espérer quoi que se soit , il ne s exprime pas la dessus , il n a donc rien a dire ( qui ne dit mot consent, comme j ai lu quelque part ) mais apparemment cela ne le choque pas et a l air d être content ....

Cela fait plus de 15 jours maintenant que nous sommes réconciliés, je ne sais pas si il désire me revoir ( pas revu depuis le 18/12) , j y avais fais également allusion dans un SMS que j espérais le revoir un jour autour d'un verre ou autre , et rien ....

Combien de temps peux durer ce petit jeu la d après vous les connaisseuses et connaisseurs de Capri ?

7 mois que je patiente, que je me fais une raison ,.....

Il sait aussi que je tiens a lui car presque chaque jour, j écris une petite anecdote sur FB a son intention mais de manière assez subtile du style aujourd hui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...