Aller au contenu

comportement bizarre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!
Alors voilà je rencontre un énorme soucis avec monsieur vierge...
Je le vois depuis bientot un an , dès qu'on se voit c'est l'extase , on s'entend parfaitement bien..
Sauf que le problème est qu'aprés chaque fois qu'on se voit , monsieur ne donne pas de nouvelles ou ne réponds pas aux messages. Pourtant je sais qu'il ressens quelque chose mais il ne l'admet pas. J'ai découvert récemment qu'il a informé son meilleur ami ( personne à qui il tient énormement ) de notre relation depuis le début. Et a chaque fois que je le croise sur le lieu de travail ou autre , il est tout gaga , vient me saluer , me cherche du regard , et fait tout pour montrer sa présence.. De même que je sais pertinement qu'il me suit sur les réseaux sociaux etc.. Il me rend folle d'un coté il ne donne pas de nouvelles et de l'autre il cherche mon attention et je me demande s'il ne me teste pas à la longue.. ca fait bientot un an , et je vois qu'il tiens à moi mais que quelque chose le bloque...
J'ai souvent entendu que les hommes vierges étaient difficiles.. mais je me dis que si je n'étais pas a la hauteur , il se serait lassé déja depuis bien longtemps et je sais pertinemment que je lui plais , nous avons énormement en commun et il me fais toujours la remarque d'etre surpris avec moi...

Voilà , je m'excuse pour ce long messages et ces fautes d'orthographes , mais il me rend folle et je ne sais pas comment agir , dois je l'ignorer? ' suis moi je te fuis , fuis moi je te suis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...