Aller au contenu

comprendre l'homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai besoin que des hommes poissons m'éclairent sur mon histoire.

Il y a 5 mois j'ai rencontré un homme poisson, beaucoup de complicité... surpris d'avoir beaucoup de goût commun.... tout allait bien en somme.
Très rapidement il a voulu me présenter à toute sa bande de copains avec qui il est très proche. Je pense que sa bande m'aimait bien. J'ai fait de même avec mes amis, mes enfants (je suis divorcée avec 2 enfants) mes parents, ma famille. Mes enfants l'aimaient beaucoup même s'ils le trouvaient autoritaire
En juillet il a commencé à être distant, j'avais la garde de mes enfants tout le mois alors c'est vrai que l'on avait moins de moment à nous et il n'a pas d'enfants donc je comprends que ce ne soit pas simple mais il était toujours d'accord que mes enfant soient là
un vendredi soir on passe la soirée avec des amis et les enfants, on dort chez lui (ce n'était pas la première fois), le lendemain il travaillait on se quitte à midi il me demande quand on se revoit on se fixe le lundi chez moi le mardi on devait faire une journée canoé.
Dans l'après midi il m'appelle pour me dire qu'il préfère tout arrêter. Et là je comprend plus rien ...... Là il me parle des enfants en me disant que c'est compliqué. Ensuite le lendemain il me dit qu'il lui manque quelque chose dans notre relation.... On se voit il parle très peu me dit qu'il trouve qu'on n'est différent...je lui exprime mes sentiments lui dit que je comprend et que je respecte son choix même si ça a été brutal que j'aurais aimé que l'on trouve une solution... il finit par me dire que temps en temps il m'appellerait que je pouvais l'appeler... je comprend plus rien si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les poissons changent d'avis comme ça aussi soudainement et savoir si c'est mort ou je dois de temps en temps lui faire signe....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...