Aller au contenu

J'ai eu un tirage innattendu??


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis au travail, je suis réceptionniste de nuit. Un homme entre et me dit c'est froid à l'extérieur, je lui répond simplement oui vraiment, disons que la température à vraiment chuté. Il s'approche du comptoir et me dit, donne moi ta main! Il regarde ma main, ces yeux ce vire puis me dit ohh toi ton copain est pour pour un sacré bout de temps 23 ans exactement, après vas savoir c'est la chute vous vous separerez. Je lui dit, d'accord.. mais je ne veux pas savoir si je vais avoir des accidents ou peu importe de mal. Il me dit t'en fait pas quoi qu'il arrive ton conjoint vas être la pour toi! ... Après il me dit, tu vas avoir 4 enfants! Je lui dit c'est énorme!! Ensuite, bien sérieux me regarde et me dit, tu as droit a 3 questions. Je me met a cherché, je rigole un peu car tout sa est vraiment étrange et innattendu. Je lui dit, vais-je avoir une vie heureuse, il me dit oh oui vraiment! Ensuite je lui dit, écouter j'ai pas vraiment de conjoint, mais j'apprend a connaitre quelqu'un présentement. Il me dit Oh mais je sais que c'est lui t'en fait pas! La je rigole vraiment tout c'est est vachement étrange!! et la il me dit tu as droit a une derniere question! je lui dit qu'elle est ton nom. Il me sourit et me repond puis me dit écoute je sais que tu ne sais pas trop quoi demander, mais oui il vas te marié c'est sur. puis la il me dit, bon je suis bruler bonne nuit a toi. et il repart comme si de rien était. Me laissant troubler, amuser et perplexe.

Dites-moi sa vous est arrivé pareil truc ??
et on y crois ou pas??

je suis vraiment perdu :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...