Aller au contenu

Chèr(re) amis poissons!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir mes amis les poissons, je suis nouvelle sur le forum et je fouinais dans notre forum et je n'ai rien trouvé la dessus. Je me posais une petite question et je voulais savoir si c'étais relativement ancré dans notre signe ou si s'étais seulement moi qui étais faite comme sa! Sommes nous des personnes qui sont solitaires?
Je m'explique, j'ai deux emploies tous deux dans le domaine du public donc des gens j'en vois à longueur de semaines. Mais quand arrives le temps ou je termine de travailler ou pendant mes congés je suis tellement bien seul. Comme si sortir faire des commissions ou de rejoindre des amis dans des endroits public était rendu une corvée plus qu'un plaisir simple. Je préfère souvent et de loin aller pêcher tranquille avec mon chien, écouter mes émissions ou bien ma musique, dessiné ou peinturer que d'être entouré de gens. Mais ce n'est pas toujours, seulement plus je vieillis et plus j'adopte cette habitude. ( mon ascendant est bélier ) Un jour j'ai lu que jeune on avait le trait de notre ascendant et que plus on prenait de l'âge plus notre signe du soleil prenait de la place.

Donc suis-je seulement solitaire de nature ou bien il y a un petit plus dans notre signe qui nous pousse à être ainsi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...