Aller au contenu

question capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je travaille avec un homme capricorne, on s'entend très bien. cette semaine était notre dernière semaine avant les congés. je ne suis pas allée lui dire au revoir pour pouvoir finir mon travail et je lui ai laissé un gentil message par sms à la place. il ne m'a pas répondu et je me demande si il est vexé parce-que je ne suis pas allée le voir et lui faire la bise avant de partir.
Le dernier jour avant les congés est un jour où tout le monde est débordé, je trouve aussi que je n'ai cherché à le voir de la journée de peur de pas arriver à finir et qu'il m'attendait par moment. je regrette mais maintenant c'est fait. je n'ose plus le contacter, on ne se voit plus pendant 1 mois et demi et je comprends pas, d'habitude il répond, il maintient le contact. est ce qu'il est vexé et rancunier ou est ce qu'il s'en fiche dans ce cas c'est pas très poli de ne pas répondre. difficile ce capricorne, il est très spécial et montre une image qu'li n'est pas vraiment. Il me plait et c'est réciproque mais rien ne sera possible, on se cherche par jeux mais on ne va jamais bien loin, je sais qu'il n'est pas un homme pour moi car il est en couple et je respecte cela. je suis surtout déçue qu'il ne m'ait pas répondu. je le pensais sincère maintenant c'est moi qui suis vexée et qui envisage à la rentrée de prendre du recul et de ne plus le contacter. merci pour vos avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...