Aller au contenu

Mon capri m'a quitté il y a une semaine. Reviennent-ils ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon post.

Je suis cancer ascendant vierge, j'ai eu 29 ans fin juin. Lui est un capricorne de 24 ans.
Nous nous sommes rencontrés il y a 5 mois aujourd'hui. Il m'a quitté la semaine dernière.
Pour mettre les choses dans le contexte, il me semble important de préciser que j'ai vécu ma première histoire d'amour de mes 17 à 21 ans. La rupture m'avait complètement dévastée à l'époque. Il m'a fallut plusieurs années pour m'en remettre. J'ai vécu des histoires de courtes durées, sans réellement me sentir très amoureuse. Ceci pdt 8 ans. Jusqu'à ce que je rencontre mon Capri.
Il y a tt de suite eu une osmose entre nous. En effet, comme j'ai pu le lire sur ce forum, il n'était pas du genre à me tel sans cesse ;) Mais rien de très grave. J'avais des nouvelles tous les deux jours max. Qd je lui tel il décrochait, il me tel de lui même, ... il l'expliquait qu'il n'était pas tjs accroché a son tel. Un de ses amis me l'a confirmé. Etant amoureuse de lui, et ayant peu confiance en moi, suite a cette longue période de non amour, il m'arrivait de péter des plombs pour pas grand chose. Surtout qu'en début de rel, il m'a dit qu'il avait peur des relations et qu'il ne savait pas si il voulait en vivre une. Malgré cela, nous avons entamé notre Belle relation. Il était adorable avec moi, surprenant, tendre, attentif, drôle, tt le tps collé a moi. Des
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...