Aller au contenu

Un Cancer qui ne désire plus = un homme qui n'aime plus ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En ce moment, je me pose des questions sur mon homme Cancer, notamment comment son désir peut jouer sur son humeur, jusqu'à remettre en question ses sentiments. D'avance merci à toutes celles/ceux qui liront les lignes qui suivent.

Pour l'histoire, voilà plus d'un an que nous sommes en couple et qu'à priori, tout se passait bien.

Fin mai - début juin, pas mal de choses se sont enchaînées pour lui : des déplacements pro, de nouveaux objectifs à satisfaire, des travaux dans son appartement à gérer du jour au lendemain. Et la routine n'aidant sans doute pas, les semaines sont passées tout aussi vite, à un tel point qu'en un mois, nous n'avions rien fait.
Comme nous parlons assez librement de ce que nous ressentons, je le lui ai fait remarqué (davantage pour en plaisanter plutôt que pointer ça comme un crime), il m'a alors avoué que dernièrement, il me désirait moins mais qu'il tenait à moi. Alors que je voulais me montrer rassurante en lui disant que ce n'était sans doute juste pas la bonne période pour nous, il a semblé davantage s'en inquiéter et se focaliser dessus, pouvant remettre en cause ses sentiments. Il m'a dit :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...