Aller au contenu

homme belier de 33 ans et femme de 42 ans capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

j ai recontè quelqu un en instance de divorce il y a 3 semaines il a completement craquè sur moi et inversement au point qu il ma defendu vis a vis d un ami a lui qui avait eu un comportement non correct vis a vis de moi !!
on est sortis en boite on est restè collès serrès pendant les slows ensemble il a dormi ce soir la a la maison et aussi pendant 10j d affilè meme si on ètè pa ensemble encore il ma di jte respecte je dors avec toi mais yora rien entre nous !! je suis ton nounours quoi lol !!
je trouvais ça super charmant et ça me suffisait jusqu a qu il decide de lui meme de me faire un bisou surprise je me suis dit sa y est on est ensemble !
3jours apres arriva ce qui devait arrivè entre nous !!
il m envoie qu il se sent coupable et qu il faut qu on mette des barrieres entre nous
je pensai que c ètait fini mais non toujours tres attachè et attentionnè il revient chaque jour pres de moi apres son travail
yavai plus rien de sexuel entre nous je le laisse avancer a son rythme et c est lui qui m invite a un diner a deux chez lui ou s est encouru une nuit geniale !!
puis le lendemain il me dit ke son docteur lui conseille d aller voir un conseiller conjugual il me dit qu il va lui demander a elle si elle est d accord donc je me dis encore une fois c fini et non !!
il reviens le soir meme et m embrasse rebelotte la vie de reve pendant un certain temps et la il m envoie qu avec son ex il faut qu il arrange les choses qu il est pas bien et que ses enfants lui manquent qu il veux savoir si elle veux tourner la page une fois pour toute ou respirer un peu et voir comment ça se deroule et la par contre plus aucune nouvelles du tout jusqu a hier ou jle croise en voiture et il me laisse passer avec un grand sourire !!
j etais en rage je suis partie comme une bombe avec ma propre voiture !!
j ai neanmoins vu personne ni il repond aux messages donc je dois faire et comprendre quoi ?? va t il revenir si elle refuse j en sais rien ….dites moi quoi faire ou autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...