Aller au contenu

insaisissable poisson....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous qui me liront,
Je suis une vierge asc gemeaux de bientot 30 ans et j ai des soucis d ordre affectifs avec un poisson.... Si certains d entre vous auront le courage de me lire et la gentillesse d eclairer ma lanterne je vous en serai infiniement reconnaissante...
Voila je viens de me separer d avec mon conjoint avec lequel nous avons vécu plus de 4ans mais la derniere année fut cahotique notre couple s est etteint a petit feu notre histoire est bel et bien terminée . le poisson dont je parle est un proche de mon ex. Ce poisson la premiere fois que je l ai vu (dans un contexte qui ne s y prêtait pas du tout pourtant) jai desuite eu gros feeling avec lui
On ne s est pas vu enormement de fois en un an mais je sais qu a chaque fois quon s est vu il y a eu des signes (de sa part) ex: tres prevenant aime raconter des bblagues en ma présence insinue et dit a des proches que je suis tres belle ect
Nous etions pendant cette année tous deux en couple et malheureux mais jamais rien ne s est passé jamais rien n a ete dit
Pendant plusieurs mois nous n avons plus eu contact car ce proche de mon ex s est brouillé avec lui
Il y a peu j ai pris contact avec lui juste pour avoir de ses nouvelles amicalement
Le sms lui a fait plaisir m a t il dit et parfois nous parlions par sms des apres midi entieres (banalités)
Jusqu au jour ou il a su (par une tierce personne) que je venais de me separer.
Le lendemain du jour ou il l a su il m envoi un sms faisant semblant de ne pas etre au courant alors je lui annonce et s ensuit une apres midi entiere d echanges de sms dans lesquels entre autres banalités il me deballe quand meme son passé amoureux ses faiblesses ect
A la fin de cette conversation il me dit a demain carrement....
Le lendemain soir nous echangeons quelques sms aussi (c est lui qui a commencé) dans lequels pareil il se livre unpeu sur sa vie on echange de facon unpeu philosophique a la fin je lui dit a bientot? Il me repond a TRES bientot j ESPERE....
Les jours passent 6 jours apres je decide un petit HELLO auquel il repond sans probleme et apres lequel nous passons une aprem encore a discuter a la fin il me dit merci pour ton agreable compagnie et a demain (je n avais en rien demandé qu on se reparle le lendemain) sauf que le lendemain n est jamais arrivé et je n ai plus eu de nouvelles (le lendemain etait il y a 4jours)
Je sais par une tierce personne qu il a des soucis perso et d ailleurs il ne m en parle pas du tout
Bref je ne lui envoi rien mais je boue... Que se passe t il selon vous??? Cet homme est il interessé ou s ennuie t il en passant ses aprem boulot a parler avec moi????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...