Aller au contenu

Pourquoi il m'intrigue à ce point ????


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Alors tout d'abord je me suis inscrite sur ce site car je l'ai trouvé très sympa ... enfin breeeef ! :P

Je viens d'arriver dans une boite, j'ai tout de suite remarquer un homme, un GEMEAUX .
Des la seconde ou je l'ai vu il m'a intrigué, nous nous sommes tout de suite entendus et il était toujours à coté quand j'avais besoin d'aide ( Hasard ? :shock: )
Je suis une femme scorpion et on va dire que j'aime bien avoir ce que je souhaite( et quand on me lance des affront c'est pire ...) , et quand je remarque quelqu'un comme ça je ne le lâche pas facilement j'aime bien trouver des réponses à mes questions ( peut être du à mon ascendent Gémeaux ^^ )
Enfin bref !!! Entre nous il y'a un grand jeu de séduction qui se prolonge a chaque regards. Il m'a dit indirectement que je lui plaisais mais ce que je ne comprends pas chez lui c'est que ... Je sais qu'il est attiré, on s'entends super bien, y'a un bon feeling MAIS j'ai l'impression que des fois il s'amuse a m'ignorer et en tant que scorpion je le prend comme un affront. Pour résumer je ne sait pas s'il y'a une véritable attirance ou bien s'il prend ça comme un jeu. Peut être qu'il veut faire durer ce jeu de séduction mais on se test constamment et on s'observent . On s'attirent comme des emants mais j'ai l'impression qu'on a peur l'un de l'autre ...
S'il vous plais aidez moi, donnez vos avis ! Je déteste avoir quelqu'un dans la tête et avoir des questions sans réponses ... :(((((
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...