Aller au contenu

Femme capricorne ascendant sagittaire...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour (Ou bonsoir) à tout ceux qui passeront lire ce que je vais écrire.

Merci par avance, de lire cette histoire un petit peu étrange, me dirait-on.

Il y a quelques mois (Trois, pour ne pas les citer) j'ai rencontré une fille via un site internet. On s'est tout de suite liées d'amitié, puisque l'on se ressemble beaucoup, par nos goûts, notre façon de penser.. etc.
Elle a deux ans de plus, moi qui en ai dix-sept dans moins d'un mois. Et je ne sais pas encore si j'ai de réels sentiments pour elle, bien qu'elle me plaise énormément, je ne veux absolument pas m'avancer dans des rêves absurdes, qui pourraient gâcher une amitié, ou me faire tomber de très haut. (Nous les cancers, aimons rêver..).
Cependant, de temps en temps, j'ai énormément de mal à lire en elle, à la comprendre dans ses mots, à traduire ses sentiments si vous préférez. Je sais qu'elle paraît forte même si ce n'est qu'une illusion. Et même quand je me suis assurée qu'elle va bien, elle m'a l'air d'avoir le blues, ça me fait un peu de mal, parce que j'aimerais connaître pourquoi parfois elle demeure plus froide que d'autres.

Passons avec mon blabla, et merci encore à ceux qui seront arrivés jusqu'ici. Je me pose plusieurs questions, dont j'aimerais trouver les réponses, peut-être grâce à vous :

- Que donne le couple de la femme capricorne ascendant sagittaire (Lune en poisson) et de la femme cancer ascendant balance (Lune en poisson) ?
- Dans l'une de nos conversations, elle me dit croire que quelqu'un lui plaît, mais elle ne veut catégoriquement pas me dire qui, et a vite changé de sujet. Dois-je comprendre quelque chose ? Ou quoi ?
- Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce caractère si mystérieux (Et pourtant charmant) ?


Je vous en serai très reconnaissante. Bonne journée, soirée, ou nuit, et merci à vous (:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...