Aller au contenu

naviguer en eaux troubles..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir :)
En naviguant sur le forum j'ai pu lire des témoignages de femmes comme moi qui cherchait a comprendre les hommes poissons. En couple avec un de ces derniers j'aimerais avoir quelques conseils sachant que je suis gemeaux ascendant vierge et lui poisson ascendant balance.
En bref voici un peu mon histoire :
Il y a trois mois je fais la rrencontre de mon homme poisson via un site de rencontre. On échange pendant une semaine des messages le feeling et présent et je l'invite le week end a venir me voir chez moi. On habite a une heure max de voiture l'un de l'autre. Quand il vient gros coup de coeur, le feeling est encore la, moment super je tombe sous le charme lui aussi.. il revient 7 week end d'affiles le week end et c'est super. La semaine on s'ecrit, on se dévoile doucement avec des petits mots, il me dit qu'il a une chance incroyable de m'avoir rencontré que je lui fais du bien etc.. je suis sur un nuage.. :) il est en 2eme année d ecole d'infirmier. 24ans tout les deux, moi je suis comédienne. Au debut de notre relation il est en stage, de lundi a jeudi. Il a donc trois jours et c'est chouette. Puis un jours, une semaine environ avant son stage il me dit qu'il ne peut pas venir, problème de sous, fin du mois c'est dur etc. Il a grandit a la reunion ses parents sont la bas, un peu en polynesie, Australie.. Il adore le surf.. bref.. et se retrouver en seine et marne depuis 2ans le mine un peu je peux comprendre. Je lui dis ok on se voit le week end d'après. Il me dit ok mais bam me dis pareil quil ne peut pas venir non plus car c'est sa dernière semaine de stage, d'autres choses aussi. Ok je prends sur moi il est toujours adorable par message. Puis le week end suivant c'est moi qui vait chez lui. J'y étais aller une première fois au debut de la relation c'était pareil super il était heureux que je decouvre son univers. Cette fois, j'ai ete refroidi tres vite. Il était pas comme d'ordinaire, froid, distant, je me sentais moi même mal et genee d'être la. Je rentre chez moi comme convenu et une heure plus tard il m'écrit qu'il n'y arrive plus. Que ces 2 WE sans se voir l'ont fait réfléchir et qu'il en gros ne pouvait plus continuer ne voulait pas faire semblant, qu'on avait pas de futur ensemble et que 'la démonstration de mes sentiments l'a fait fuir..' douche froide pour moi qui au contraire le laisser libre, aucune prise de tete, tres patiente et comprehensive, vu mon signe j'ai bcp pris sur moi et a part des
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...