Aller au contenu

Suis-Je FOLLE ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une femme lion et j'ai rencontré un homme sagittaire il y a 4 mois et nous nous fréquentons. J'ai TOUT fait pour lui a chaque fois qu'il étais dans le besoin j'étais présente et je sais qu'il l'apprécie car je l'ai souvent entendue dire devant ces amis ; « Cette fille c'est la meilleure personne que j'ai rencontrer et bla blaa ». Nous nous 1 fois par semaine défois aux deux semaine dépendant comment Messieu se sent et sont desire de me voir..

Il y a 3 semaine ; je suis partie avec lui pour une fin de semaine et j'ai TOUT payé de A-Z ; générosité de Lion... Il me disais que la prochaine fois c'étais lui qui se chargerais de tout vu sont impossibilité de contribué pour cette fois... Hey bien depuis ce jour je ne l'ai JAMAIS revu ... Il m'as envoyer un sms il y a 4 jours pour me dire qu'il avais hate de me voir et de passer du temps avec moi ; de dès qu'il serais dans sa nouvelle maison il m'inviterais .... et depuis ces SMS pas de nouvelles...

Je comprend il a déménager dans une nouvelle ville ; nous n'étions pas un couple ; mais sincèrement je ne sais pas comment réagir !

MES QUESTION ...
1) Es ce que je dois lui écrire ; lui demander des nouvelle sur son nouvelle emploi sa nouvelle maison sur ses projets ? Ou dois-je faire la morte ; parce que après tout ce que j'ai fait pour lui ; s'il ne sais pas rendu compte que je tenais a lui ....ce n'est pas m'ont probleme ?
2) Quand vous dites sur les autres pages que nous devons les rassurer ... Comment est-il possible de le faire sans leur faire peur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...