Aller au contenu

bonjour


Admin
 Share

Messages recommandés

j ai fait un rêve très étrange je suis chez moi et dans la salle de bain de l'eau très claire et très pure déborde de partout je ne sais pas quoi faire et là mon ex (c'est lui qui m a quitté comme une m..... après 10 ans de vie commune) surgit met la main dans la baignoire et tout s'arrête il me prend ensuite la main pour m amener dehors et la il m embrasse sous les yeux de son associé qui dit être ravi que nous soyons de nouveau ensemble nous sortons de la maison et la on se retrouve dans un café il me demande d attendre 5 mn je m assois et attend en regardant dehors je vois une femme tomber d un pont je crie personne autours de moi ne réagis la femme se relève indemne et frotte ses vêtement pour les nettoyer et repart ensuite j aperçois mon ex en train de signer des documents face a un africain il ressort apparemment content et il me reprend la main et nous voila devant une maison qui est en faite un hôpital ou il vient faire des examens rien de grave je monte a l étage pour voir ou il en est et je croise 2 infirmières qui transporte le corps d une vielle femme dans un drap face caché je ressens une envie irresistible d aller voler quelque chose a cette pauvre femme mais une fois dans la chambre lorsque je veux allumer la lumière c est du parfum qui sort de l ampoule je ressort et la mon ex me re reprend la main pour partir et nous traversons un couloir interminable..
voila désolée pour la longueur du textes et merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...