Aller au contenu

le lion et les sentiments


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'entretiens une relation particulière avec un lion depuis plusieurs mois, nous nous voyons fréquemment, il s'avère que c'est un grand séducteur, nous sommes célibataires tout deux, au fur et à mesure du temps, outre l'aspect sexuel entre nous, j'ai vu en lui un homme sensible, drôle, tendre, généreux, qui n'hésite pas à montrer ses failles, nous avons établis une belle complicité, même s'il est peu bavard, les seuls points sombres, sa possessivité ainsi que son caractère dominant, mais en somme il m'a séduite, j'ai commencé à ressentir des sentiments envers lui, j'avoue que cela m'a fait très peur vu que cette histoire sera éphémère, plusieurs fois, j'ai pris la décision de ne plus le voir, il est revenu, et un jour, je lui avoue, par écrit, je n'attendais pas à une réponse de sa part, car je lui demandais de ne plus me contacter, je ne voulais pas qu'il ressente une pression de ma part pour faire évoluer cette relation, qui me convenait quelque part également, voir qu'il s'imagine que j'attendais un retour sur cette déclaration, sauf qu'il me répond 2 jour après, en m'abreuvant de belles qualités qu'il entrevoit en ma personne, mais qu'il se maîtrise, j'accepte par déduction cette non réciprocité....mais ce qui est incompréhensible, depuis il y'a eu de la tension entre nous, des clash, avec des sous entendus de sa part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...