Aller au contenu

je ne comprends pas ses réactions


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de vos avis.
J'ai rencontré un homme cancer il y a presque 2 mois, dans le cadre du travail. Entre nous, le courant est super bien passé, nous cherchions tout le temps à être ensemble (c'était lors d'un séminaire de travail) à travailler dans les mêmes groupes. Sur le moment on n'a pas trop réfléchi sur ce qui se passait entre nous, mais lorsque le séminaire a été terminé, nous avons échangé nos numéros de téléphone et adresse mails et chacun est reparti dans sa ville. nous sommes restés en contact régulièrement et puis un jour il m'a demandé ce que je ressentais pour lui. je lui ai dis la vérité, que j'avais eu un gros coup de coeur. il m'a répondu qu'il souhaiterait me revoir sans me dire si lui aussi avait eu le m^me coup de coeur. a plusieurs reprises il m'a demandé de venir le voir , j'ai répondu que je viendrai bientôt et ensuite je n'ai plus eu de nouvelles pdt 10 jours. il m'a recontacté ds la semaine , en me disant qu'il souhaitait me voir et si moi aussi je le souhaitais. j'ai répondu oui, il m'a demandé ce que je voulais de lui, je lui ai dis qu'il me plaisait beaucoup et de nouveau je n'ai plus de nouvelles ...j'avoue que j'ai du mal à comprendre !!! quelqu'un peut m'aiguiller sur la personnalité des hommes cancers ? merci ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...