Aller au contenu

Je suis amoureuse et lui?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, d'ailleurs je vais de ce pas écrire un message de présentation. Pour faire court, je suis une jeune femme de 29 ans aujourd´hui , gémeaux ascendant bélier ( mélange détonant) et folle amoureuse dún homme lion avec qui je suis depuis peu pourtant...

Je vous écris car je n'arrive pas à deviner les sentiments de cet homme, et j' ai besoin d'éclaircissements... Nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un mois, certes ça fait peu de temps mais je ressens des sentiments pour lui que je n'ai pas ressenti depuis mon premier amour il y a dix ans...Pour ne pas m'attarder sur des détails inutiles, je vais résumer notre relation: c'est quelqu'un avec une forte personnalité, sûr de lui ( du moins en apparence), conscient de ses atoûts et de ses charmes, séducteur, très indépendant et peut s'avérer très tendre, très affectueux par moment ...Pour dire vrai au début je ne pensais pas pouvoir tomber amoureuse de cet homme, je le trouvais beaucoup trop prétentieux et séducteur... En un mois ça n'a pas été tout beau tout rose, on est passés par pas mal de disputes, soit c'était lui qui me reprochait de cotoyer trop d'hommes ( il est hyper possessif) soit c'est moi qui lui reprochais son comportement de fêtard qui ne rentrait pas de la nuit et son côté séducteur (il a 32 ans et il fait ça plusieurs fois par semaine d'où ma surprise...).. Il y a une semaine on a eu une dispute par rapport à ses sorties, il m'a dit qu'en gros c'était comme ça et pas autrement, que ça dernière vraie relation qui date d'il y a deux ans s'était mal passé car justement son ex le fliquait et ne lui laissait pas assez de liberté, à ce moment-là il voulait arrêter avec moi... J'ai discuté avec et je lui ai dit que je ne ferai plus aucun commentaire sur ses sorties, mais qu'en retour il n'avait pas à en faire sur mes fréquentations. On est repartis du bon pied, j'avais l'impression que ça avait un peu brisé la glace, j'ai compris que je n'avais pas à lui imposer une manière de vivre quelle qu'elle soit et que je devais l'accepter tel quel. Il m' a dit de prendre les choses avec calme, qu'il voulait prendre son temps pour me connaître et savoir si quelque chose est possible entre nous. Il a raison là-dessus j'ai tellement peur de le perdre que par moment je lui fais sentir ma peur et ce n'est pas bon du tout... Bref, depuis quelques jours il s'est rapproché de moi, il était plus calin, mais aujuord'hui il est parti pour deux semaines en vacances et je suis morte de peur à l'idée qu´avec la distance il se rende compte qu'il ne veuille pas être avec moi... Il má dit hier que je lui manquerais chose inédite de sa part mais j'ai quand même peur...

Que pensez-vous de son comportement? Est-ce que j'ai mes chances avec cet homme? Comment réagir avec un homme lion? Aidez-moi s'il vous plaît je ne veux pas prendre le risque de le perdre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...