Aller au contenu

Pour Rouquette et Mllemom


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou les filles

Désolée je suis sur le tél et pas facile d'aller rechercher mon fil initial donc j'en ai rouvert un j'espère que vous vous souviendrez un peu de l'histoire :lol: :lol:

Pour rappel les dernières nouvelles étaient qu'après un SR d'un mois mon taureau était revenu en prétextant un problème de téléphone auquel je ne croyais absolument pas et il avait avoué qu'il avait menti (ben oui)
Bref 1 semaine de recontact où il me demandait de pas le lâcher, qu'il m'aimait qu'il était sincère... Puis à nouveau SR auquel je lui avais envoyé un message (vu qu'il ne répondait plus au tél) dans lequel je lui disais qu'il avait gagné et qu'il pouvait effacer mon n°.

Donc je reprends l'histoire parce que j'aurais une petite question à vous poser.

Donc voilà, un mois 1/2 se sont écoulés, j'ai tourné la page moins dur que je ne le pensais vu les circonstances. Bref et voilà que monsieur me recontacte hier via Skype. Il s'excuse de son absence, qu'il a eu des problèmes (encore!!!) qu'il aurait du m'en parler et qu'il comprend que je l'ais jeté (bon en même temps j'avais pas trop le choix) même si ça lui fait mal. Qu'il a une vie de merde et que je lui manque grave. Puis il me demande si je vais bien surtout la santé (sachant que j'ai de gros problèmes de ce côté là) Et il s'excuse de m'avoir fait du mal (euh qui c'est qui qu'a eu mal dans l'histoire??? Plus lui que moi je pense)

Tout ça dans un seul message. sur le moment je ne voulais pas répondre vu que j'ai tourné la page. Puis le soir je me suis ravisée et j'ai répondu très neutre qu'il ne s'inquiète pas pour moi que tout allait bien et que même si ça n'allait pas je ne voyais pas pourquoi je lui dirais à lui vu que quand j'aurais eu besoin d'une épaule il était aux abonnés absents. Que j'étais navrée qu'il ait une vie de merde comme il dit mais qu'il avait des gens sur qui compter mais qu'il avait pas su saisir sa chance 'moi et d'autres amis communs qu'il a aussi laissé tomber) et que comme beaucoup de gens étaient aussi dans la merde mais eux restaient dans le respect des autres contrairement à lui.
Enfin je lui ai dit que je ne lui souhaitais pas de mal, que j'étais contente qu'il continue son parcours par rapport à sa santé et que je lui souhaitais bonne continuation.

Alors les filles je sais que vous allez me dire qu'il lui a fallu faire un gros effort pour oser me dire tout ça ... Mais ma question c'est est-ce que c'est propre aux taureaux de s'attendre à ce qu'on leur retombe dans les bras comme ça et surtout pensez-vous qu'il a enfin compris et qu'il ne va plus me recontacter parce que là du coup je saurais plus comment lui dire sans être
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...