Aller au contenu

capricorne séducteur ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai connu au cours d'une formation un capricorne, nous sommes en couple. j'ai compris assez rapidement qu'il ne fallait rien espérer de cette relation parce-qu'on était pas libre et que même si séduite et que dès le départ il s'est vite rapproché de moi je savais où je mettais les pieds. (l'expérience sûrement.
l'attirance est réciproque mais il n'y a pas de passion, on aime beaucoup se parler. par contre je ne comprends pas pourquoi cet homme pas libre a toujours tenté de me séduire pour faire ensuite 10 pas en arrière. j'ai remarqué par exemple qu'il pouvait parler de ses loisirs qui correspondaient aux miens alors qu'au début ce n'était pas les siens, comme si il s'adaptait à mon dialogue pour me plaire. est ce que les capricornes sont toujours comme ça ? inutile de me dire qu'un homme capricorne est fidèle à sa femme ça je m'en suis rendue compte et je suis aussi fidèle, j'ai aussi appris que même si il est frustré dans son couple il restera quand même jusqu'au bout.

mon objectif n'est pas de casser quoique ce soit, je suis perturbée par cette attirance mais je sais parfaitement faire la part des choses. j'aimerais savoir pourquoi me séduit il pour ensuite changer de comportement ? il m'a cherché pendant des mois, quand j'ai répondu un peu à ses avances discrètes il a commencé à partir, est ce un besoin de séduire sans passer à l'acte pour se faire du bien ? . il a parfois des regards qui me cherchent. il y a une connivence entre nous mais je trouve son attitude changeante perturbante. ça montre que je ne suis pas sûre de moi et de mon couple sinon je ne serais pas autant attirée vers lui, mais lui pourquoi fait 'il ça ? qu'en pensez vous ? êtes vous comme ça homme capricorne, ce besoin de séduire alors que vous êtes solidement en couple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...