Aller au contenu

Lui gémeaux et moi capricorne : je ne le comprends pas... :-


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour y voir plus clair...

Mon homme et moi on se connait depuis 2 ans. Lui et moi étions en couple chacun de notre côté et jamais l'idée d'être ensemble ne nous avait effleuré! En septembre dernier, je me suis séparée et lui en janvier de la mère de sa fille. En février, nous avons entamé un rapprochement : on commençait à passer plus de temps ensemble, à se voir entre 12h et 14h et on a commencé à basculer dans la séduction, à se sentir attirés l'un par l'autre. Tant que son ex était dans les parages, d'un commun accord on a décidé de ne rien commencer (la peur qu'elle la lui fasse à l'envers pour la garde de leur petite...)! Puis on a cédé : 1er baiser mi-mars... Par contre son ex n'est partie que mi-avril à 1h30 de notre ville et à partir de ce moment-là nous sommes passés aux choses sérieuses... :-)

Il était adorable, câlin, tendre ... on arrivait à se voir 2-3 fois par semaine (pas le weekend car il a sa fille qu'il va chercher et emmener tous les weekend).

Mais voilà que depuis 10 jours Monsieur est distant : plus de sms le matin ou si le SMS de bonjour arrive en milieu d'aprem...très rarement un sms de bonne nuit sous prétexte qu'il s'est endormi... Puis depuis dimanche il s'est plongé dans un silence... Lundi inquiète je lui envoie un message plein d'inquiétude et me répond :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...