Aller au contenu

Faire revenir une Capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurais besoin de conseils avisés pour faire revenir une amie vers moi, elle est Lion ascendant Capricorne mais a vraiment tout le profil d'une Capri d'après tout ce que j'ai lu !! D'ailleurs passé la trentaine, il me semble que l'ascendant prend le dessus...

Pour résumer, nous étions très complices, on ne s'est pas connues très longtemps mais c'était très intense et fusionnel entre nous, je sais qu'elle m'appréciait beaucoup même si elle est peu démonstrative... Il y a un peu plus d'un an, elle a vécu une situation personnelle très difficile, a fait une dépression et malheureusement, au moment où elle avait besoin de mon soutien je pense, je l'ai déçue et très certainement blessée... :? Voyant qu'elle ne me répondait plus et qu'elle était en dépression, je n'osais pas la contacter et je ne savais pas comment l'approcher alors environ une fois par mois, pour ne pas trop l'envahir, je lui ai envoyée un mail ou un texto pour prendre de ses nouvelles, dire simplement un petit truc humoristique, lui souhaiter son anniversaire, les voeux de fin d'année et essayer de m'expliquer sur ma réaction décevante mais j'avoue que je suis restée trop floue, bref, tout ça pendant environ 8 mois mais elle n'a répondu à rien et n'a jamais pris mes appels, masqués ou non... En janvier, je l'ai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...