Aller au contenu

balance solitaire...aide


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis balance ascendant gémeau avec un milieux du ciel en verseau j'ai 18 ans.
Bien que l'air soit très présent dans mon thème astral je n'arrive pas a l’exprimé avec les gents ou a tissé des lien. Tendit que je m'exprime bien dans les art de toute sorte en me démarquent.
De plus, quand les filles m'aborde je me ferme et suis insensibles a leurs parole et acte de séduction qui sont évident.
je suis aussi un solitaire qui cherche a ce surpasser moralement constamment et je remets tout en question.
Suis je vraiment un aérien?Ma sœur est bélier et je m'entend bien avec on ce dispute jamais. En plus j'ai eu plusieurs ami bélier avec qui j'ai fini pas couper les pont pour nos différent intérêts.Jeune ,on tentais de m'intimider a plusieurs reprise cependant je ne me laissai pas faire et je leurs donnais une leçon a ceux ci ensuite ils sont tous devenue de très proche ami.Ensuite aux fil du temps je me suis séparé de chacun de ceux si car il jouais au jeu de la manipulation ce que j'ai toujours méprisé.
parallèlement j’étais un enfant Silicea qui est devenue Nux-vomica.

En conclusion j'aimerais être éclairé pour que je puisse mieux me comprendre par rapport a mes relations avec les autres et comment je me sens.Qu’es-qui bloque?
Voici mon thème astral pour aider je le comprend pas trop...je n'arrive pas a mettre l'image mais si vous pouviez aller voir c'est 24 septembre 1995 a 22:44 h Montréal ,Québec.
http://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php
Désoler pour les fautes.
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...