Aller au contenu

Compatibilité femme taureau homme gémeaux!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous! J'aimerais connaître la compatibilité d une femme taureau (moi) et un homme gémeaux (lui). J'ai rencontrée un homme gémeaux y a un peu près 4 mois! Notre relation a tjr été bizarre! On se voit toutes les 2 semaines et la dernièrement j'ai vu les 3 dernières weekend! Entre nous c tjr très tactile très charnel souvent sexuelle aussi! Mais il préfère discuter se câliner le mec très doux! Je sais qu il voit une autre nana, car on se jamais dit qon était en couple! Mais il me raconte tout quand on se voit ses problèmes ses délires, il me dit qil es comme ça q avec moi!! Avec elle ce n'est pas pareil... Qu'il adore ma peau, d ailleurs il passe son temp a mes caresser, il me sort d truc genre je t'ai trouver maintenant je ne vais pas t abandonner, ce n'est que le commencement tout les deux, qu'il aime cette complicité avec moi! Quand on es ensemble en ne pense a rien a d'autre! le problème ce que je peux pas le voir quand il désire! Bcp de travail et bcp d sport je fini mes journées ko! Dimanche matin la dernière fois que je l'ai vu! On a passer une soirée magnifique un peu comme d hab, on a passer notre soirée a refaire le monde, a penser au future!! Il ma dit être quelqun de cérébral! Bref il ma demande de revenir le soir dormir avec lui! Qu'il a besoin de me voir de passer la soirée avec moi! J'ai pas pu évidement! Lundi matin! Il me propose lundi soir, car le midi passe l'après midi avec son fils. ( 1 ans relation compliquée avec la mère de son fils) bref il me sort par message! Je ne suis prêt a voir que toi dans ma vie!! Après il disparaît pendant 4 jours! Sympa... Je lui ai envoyer deux SMS puis hier ayant marre de sa non réponse! Je lui dis.. J attendais une réponse de ta part, t même pas capable de m envoyer un tit sms, franchement j'ai envie de te voir mais je suis pas du genre a insister, maintenant c a toi de voir! Bonne soirée! A peine 1minute une réponse de sa part! Heu doucement jeune fille lol je vais bien et toi??? Bizarre comme réponse non! Je continue et lui dit! T tordu comme mec franchement tu me désespère! La seule chose que je veux c te voir! Réponse.. En ce moment j'ai bcp de Taf je suis ko! Je bosse vendredi et samedi soir!! Je lui propose un RDv la semaine prochaine pour son anniversaire.. Mais Mr part a la campagne. Donc RDv vendredi prochain, normalment! Je lui envoi encore 3 sms sans réponse hier soir, au même temp j'ai pas poser de question, juste dit que j'avais vraiment envie de le voir qu'il passe une bonne nuit etc! Je suis un peu perdue la! Pk il joue comme ça avec moi! Un jour il es rien q a moi! Lui même le dit! Et le lendemain il disparaît, c la peur ou pas! Aidez moi a le comprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...