Aller au contenu

détasbilisée par un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai rencontré un taureau il y a 2 ans nous sommes allés boire un verre mais comme il ne voulait pas d'une relation stable nous ne nous sommes pas revus , mais de temps en temps il m'envoyait un petit message amical et il en profitait pour me demander si j'avais pas changé d'avis .... le 2 mars j'ai fini par cédé , il m'a dit qu'il ne voulait pas etre avec une femme 7 jours sur 7 bref qu'il voulait etre libre , j'ai dit que j'etais d'accord pour une relation suivie sans engagement , donc on se voit un jour par semaine quelques heures depuis 3 mois , mais il est toujours sur le site de rencontre ou je l'avais connu à l'époque et j'y suis aussi de mon coté ! je sais qu'il discute avec d'autres femmes par contre quand je me connecte le soir il vient toujours me parler et on parle pendant des heures et évidemment au bout d'un moment il me parle de sexe ! dernièrement un soir il m'a dit ha ça part encore sur le sexe comme si c'etait moi qui voulait parler que de ça :? , donc je lui reponds qu'on peut parler d'autre chose , il me dit oui ça changera ! j'etais trop contente je pensais qu'enfin on allait évoluer vers autre chose mais ça a pas duré longtemps car le lendemain soir tout est redevenu comme avant !
il y a 2 jours alors qu'on discutait comme d'habitude d'un coup il me sort et si on rencontrait quelqu'un sur le site est ce qu'on continuerait à se voir ? , là j'etais sous le choc et j'ai repondu si tu te mets avec une femme et que tu te rends comptes que tu t'entends pas avec elle ce sera pas la peine de revenir ! , il me dis ok j'ai compris .
ça m'a perturbé toute la nuit et le matin je lui ai envoye un message de rupture en lui expliquant qu'il reste avec sa nouvelle conquette ! , le lendemain comme reponse j'ai eu qu'il avait passé la nuit aux urgences à cause de son pere mais pas un mot sur ce que je lui avais dit ..... et cette apres midi il m'envoie une photo chaude de lui donc je lui dit qu'il l'envoie à sa copine ! il me repond ha bon !!!!!
donc je lui dit que je suis pas une idiote que j'ai compris qu'il preparait le terrain qu'il savait tres bien que j'allais pas voir ailleurs donc que c'est pour lui qu'il parlait ! il me dit pourquoi par ce que je t'ai posé la question ? , je repond oui ça m'a vraiment blessé pour moi ça veut dire que tu cherches quelqu'un d'autre et que tu me propses qu'on continue à se voir à coté et que tu me considaire comme de la merde ! il me dit non pas du tout !, je lui dis c'est pas par ce je suis liberée que je vaus moins qu'une autre si tu l'as pas compris c'est dommage pour toi voila j'ai fini ! il me repond c'est quoi qui te derange que je couche avec une autre ou que je te quitte apres avoir trouvé quelqu'un d'autre , je repond ce qui me derange c'est que tu cherches quelqu'un d'autre et que tu me proposes qu'on continue à se voir à coté ! et là plus de reponse ......
et ce soir il m'envoie un message disant que la semaine prochaine il allait travailler pas loin de chez moi .
il evite de repondre à ce que je lui dis mais il accepte pas que je le quitte non plus ! donc c'est tres detasbilisant pour moi , je suis sure qu'il n'y a pas que le sexe qui le retient mais je n'arrive pas à lui faire cracher le morceau et là je sais plus comment faire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...