Aller au contenu

versotte avec un gemeau! je l aime!!!mais il me fatigue grrr


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! je suis avec un homme gemeau depuis 1 ans nous, nous somme rencontrer par l intermédiaire d 'amis dans 1 soirée, quand je l ai rencontrer j étais encore avec quelqu'un mais j en été ver la fin! A cette soirée je plaisais beaucoup à cet homme gemeau! Il a ts essayer, jusqu a me sauter dessus! comme si j étais un bonbon prêt à manger!, en sachant qu il sentais qu il me plaisais aussi, mais je ne ai pas cédée à la premier soirée !MM si cela a été très dur! Car il me plaisais enormement !mais par respect envers la personne avec laquelle j étais encore! je ne ai pas céder à la tentation. Deuxième soirée mon ami de enfance me rappel pr une autre soirée pr son anniversaire! Mon amie me dis qu'il sera la aussi
!qui l à grave kif fer sur moi! Qu'il trop content de me revoir et que entre temps c étais jackpot pr lui!car j étai en mode célibataire j avais quitter mon ex! Donc c étais bon .La deuxième soirée étais top ! On est rester coller comme des aimants! Les lèvres coller du début jusqu a la fin!lol! ! Mais il voulu aller plus loin finir par big calin mais la encore !je ne ai pas céder ! J avais tellement souffert de mon ex que je ne voulais pas cédée encore une fois à un homme! Chose que se gemeau à bcp !apprécier et j en suis complètement consciente! Il me le dis et se rappel tjrs comment je l ai fais galère au début! Que j ai été dur avec lui mais qu'il avais beaucoup apprécier que je ne ai pas céder te suite par respect envers mon ex! Voilà voilou depuis je l aime tjrs lui habite à 4h de trajet entre ns, ne nous habitons pas la MM région! Mais nous,nous voyons au maximum ts les 15jrs , et minimum te les 3 semaines! De fois ça St très dur mais on le savais depuis le début , il est divorcer et 2 filles, et moi 1 petit garçon ts se passe bien les enfants sont entende bien jus qui ici ts va bien! Mais comme on dis quand c'est tellement beau! Ça Cloche! Le hic c est que se gemeau à bcp d amies femmes je ne suis pas de nature jalouses mais je me méfie quand MM ! De plus il adore me rendre jalouse et ça marche car moi être jalouse je déteste ça, mais il y arrive, plus la distance qu'il y a entre ns, ça ne arrangé rien! Il me rassure tt le temps mais bon ! J ai vu un msg de femmes sur sont pc !pmais il me dis que ce n'est ai que de copine que c etais y a lngtemp et que c est moi qui aime , mais quand ça commence comme ça en principe ça sent pas bon! Je l aime c est un amour il gentil mais je me mefie quand mm! Je ne sais plus quoi pensee! Oh secours! Oh secours! Aider moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...