Aller au contenu

Re conquérir un homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide!!!
Ça fais 1 ans que j'ai eu une liaison avec un collège homme poisson asc cancer et moi suis vierge asc verseau, lui célibataire depuis plus 1 ans avec un enfant et moi marié , ns ns taquinons souvent jusqu'au jour ou on c'est vu a l'extérieur du boulot et ns sommes embrassé et ça été magique jusqu'à 2 mois ou j'ai été trop jalouse et possessif et dit des choses que j'aurai pas du , je voulais juste rentre un plus ds sa vie j'ai du l'étouffée
Il dit que mon état civile le dérange mtn et que le jour ou je serai libre peu être qu'on pourra être ensemble. Sauf que j'ai besoin de temps pour mettre fin a mon mariage c'est vrai que je suis perdu et lui était mon rayon de soleil , j'ai début une thérapie mais au fond de moi ts est fini avec mon mari mais je n'arrive pas a mettre fin j'ai une fille.
Je voudrais continue a texto avec mon poisson a s'appeller et a le voir en-dehors du boulot, mais il veut plus , il distant , il répond quand même a quelque texto et sais pas et comment je pourrais le reconquérir et avoir ces discours que nous avions pendant des heures ..
Au début ma déclare son amour , il m'a dit il a 15j qu'il contait pas m'oublier et c'était pas moi le problème mon état civile , je me dit qu'il a de l'espoir , j'essaye de mettre de la distance mais je n'arrive pas.
Qui peux me dire pourquoi il aussi froid , distant qu'il répond qu'au mess de boulot et quelque fois me dit ce qu'il fait comment je peu arrive a ne pas le blesse et a garde le contact autre que le boulot aider moi svp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...