Aller au contenu

Ça s en va et ça revient...!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de passer 15 jours à lire tous les sujets sur les sagittaires (oui oui tous avec un intérêt particulier pour ceux de lignacia!!) . Vos post m ont beaucoup éclairer mais vous vous doutez que si j écris c est que je n ai pas obtenu toutes mes réponses!!

Pour résumé brièvement ma petite histoire, tout à commencé par une rencontre avec un sagittaire. Un mois de relation oú je lui ai mis la pression donc il a pris la fuite (j aurai fait de même avec du recul!). Donc rupture de sa part, je prend mal la rupture mais j accepte et ne le contacte pas. Je respecte son choix. 
Je passe doucement à autre chose en continuant ma vie.  Monsieur reprend contact par SMS un mois plus tard. Depuis la relation est assez étrange.
Je le croise sans cesse. Par moment je fais exprès de l ignorer et il me le reproche. Ou alors si il me voit et qu on est tous les 2 en voiture, il s arrête pour me dire bonjour  Je le croisais jamais avant, on vit dans 2 villes différentes et lui dans une grande ville. Nous n avons pas d ami en commun mais au fur et à mesure on se retrouve à avoir des connaissances en commun. Hasard?

Je ne lui donne pas de nouvelle mais le destin se débrouille toujours pour que je me rappelle de l existence de monsieur soit il m.envoie un SMS. Soit nos connaissances viennent me voir alors qu ils ne l ont jamais fait avant, soit il me suit à une heure du matin.

Je me sens suivie, épiée et surveillée... Mais le plus embêtant est que je tourne en rond j ai vraiment envie d avancer avec ou sans lui. Quand je lui pose la question il me répond qu il vit au jour le jour.

Avez vous une recette pour comprendre et enfin pouvoir avancer?

Je sais qu un mois de relation c est peu mais il y avait eu un vrai coup de cœur de ma part.

Merci a vous et bon dimanche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...