Aller au contenu

Besoin de vos avis d'urgence svp !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis dans une situation un peu délicate et je veux avoir vos avis svp !

Pour vous mettre dans le bain, je suis intéressée par un homme bélier depuis quelques mois, j'ai essayé de le lui faire comprendre. Ses gestes montraient de l'intérêt également, ce qu'il a exprimé une fois de façon très directe. Intérêt réciproque oui mais Monsieur a peur de me faire souffrir et préfère s'éloigner.

Je continue quand même à essayer parce qu'il me plait vraiment ! J'essaie de le séduire mais en douceur. Il y a quelques jours, on a eu une petite discussion, j'ai fais une remarque qui apparemment l'a blessé, depuis il ne me répond plus. Je suis de nature très directe et à mon avis ma remarque était tout à fait normale, mais ce n'était pas le cas pour lui.

Que dois-je faire maintenant ? Pensez-vous qu'il attend que je fasse des efforts pour me faire pardonner ? Même si je ne vois vraiment pas le problème dans ce que j'ai dis ! Ou bien dois-je attendre qu'il se manifeste lui même ?

Ce qui me fait stresser dans tout ça c'est qu'il est l'objet d'intérêt de plusieurs autres ! :/ Je veux lui faire comprendre que je suis prête à tout parce qu'il me plait ! Mais j'ai peur aussi que ça l'éloigne encore plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...