Aller au contenu

Besoin de vos avis sur un mec capri ! Help !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Avant de m'inscrire j'ai attentivement lu beaucoup de posts au sujet des capricornes et de leur fonctionnement et je dois dire que je trouve assez incroyable cette ressemblance entre les hommes de ce signe....Parfois en lisant j'avais l'impression que l'on parlait de mon homme capri a moi !

Bref, Je suis en relation avec un capricorne depuis 1 an et demi. Comme deja dit sur ce forum, il souffle constamment le chaud et le froid.

Au début j'avais beaucoup de difficultés a le comprendre et c'est grâce a des forums comme celui-ci que j'ai pu, en lisant les témoignages, comprendre mon capri et accepter certains de ses comportements : pas de réponses aux sms, silence radio pendant 2 semaines, un jour distant, un jour câlin, pas de démonstration des sentiments, etc...

Bref, les forums m'ont beaucoup aidé a travailler sur ma patience.

Aujourd'hui j'ai néanmoins beaucoup d'interrogations sur mon futur avec Mr Capri.

Nous nous voyons de temps en temps, il n'y a pas de fréquence particuliere bien que l'on puisse rester 1 mois sans se voir. Je me suis adaptée car je suis accro a lui, je suis complétement sous le charme...mais...

Le gros mais c'est qu' Il me dit souvent que je perds mon temps avec lui, qu'Il ne peut pas me donner ce que je désire et ce que j'attends de lui...m'a même dit que devrais aller voir ailleurs...
Tout en faisant des crises de jalousies quand je lui dit que je suis avec tel ou tel ami...

Il est obnubilé par son travail donc bien sûr je passe au second plan. Comme tous les capri je suppose.

Un jour il me parle d'avenir, de vivre ensemble, le lendemain il me dit que si je le quitte il l'aura bien mérité mais que pour l'instant il ne peux pas répondre a mes besoins...

Pourtant je sais qu'Il n'a personne d'autre. Je ne suis pas sûre qu'il me fasse entièrement confiance car cela lui arrive de me demander en blaguant si je le trompe.
Il y a souvent des
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...