Aller au contenu

peptite scorpi qui a besoin de conseils avec son p'tit capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum que j'ai pas mal parcouru, notamment en ce qui concerne les capricornes. Et oui, je me suis éprise d'un capricorne, que, comme beaucoup d'entre vous, je vois peu... Notre histoire est récente, et je suis déja au stade où je me pose mille et une question.

Je suis moi même scorpion, ascendant balance, et ressemble assez aux descriptions qu'on peut trouver sur ce signe.

Je ne suis généralement pas patiente, ça vaut comme ça pour beaucoup de choses et également en amour...

Avec mon capri, je suis bien obligée d'apprendre la patience, c'est un effort que je suis prête à faire, parce que le capri en question en vaut la chandelle.

Quand on est ensemble, c'est magique, c'est d'avantage quand nous ne sommes pas ensemble, que c'est difficile, les silences radios de 3 jours, sont choses communes de son côté, et je constate qu'il ne comprends pas les miens, quand je fais la même, histoire d'essayer de lui prouver, qu'avec moi, ce n'est pas encore gagné non plus, bref c'est un peu le jeu de la souris.

J'aimerai avoir vos conseils pour définitivement le séduire, si cela est possible... et avec vos connaissances en matière d'astrologie, savoir si nos signes sont compatibles.

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...